Ce mardi 25 juillet, un avion de la compagnie aérienne Turkish Airlines, à destination de Marrakech, a dû effectuer un atterrissage d’urgence en Algérie. Pour cause, un passager du vol s’est suicidé dans la salle de bain de l’avion.
Un drame. Alors qu’il effectuait la liaison entre Istanbul et Marrakech, le vol TK619 de la compagnie aérienne Turkish Airlines a dû atterrir d’urgence en Algérie. En effet, un des passagers de l’avion s’est suicidé dans les toilettes.
D’après la presse turque et marocaine, le passager, qui serait de nationalité russe, s’était enfermé dans la pièce peu après le décollage et pendant une durée relativement longue. Inquiet, l’équipage de cabine a dû intervenir. En ouvrant la porte des toilettes, les agents à bord ont découvert que l’homme était en état d’inconscience.
Un médecin voyageant à bord de l’avion et des membres de l'équipage ont alors prodigué les premiers soins et le pilote a décidé d’atterrir en urgence à l’aéroport d’Alger. Sur place, les équipes médicales n’ont pu que constater le décès du passager. Selon le média marocain 360, l’homme aurait inhalé une substance mortelle.
Après le drame, l’avion, un Boeing 737 Max 8, a repris sa route vers Marrakech.