Violemment kidnappé à Villeparisis (Seine-et-Marne) le 8 janvier dernier, un homme de 27 ans a été retrouvé ce jeudi 19 janvier, à son domicile d'Argenteuil (Val-d'Oise).
Roué de coups et enfermé de force dans le coffre d'une voiture, un homme âgé de 27 ans a été enlevé en plein centre-ville, devant témoins, le 8 janvier à Villeparisis (Seine-et-Marne). Activement recherché depuis, il a été retrouvé ce jeudi 19 janvier... chez lui, à Argenteuil (Val-d'Oise).
D'après les informations révélées par Le Parisien et confirmées par une source proche du dossier à CNEWS, la victime a été localisée par les enquêteurs de la police judiciaire de Meaux. L'homme présente un nez cassé et de nombreuses contusions, mais il est en vie.
Selon le Parquet, l'homme, connu de la Justice pour des infractions à la législation sur les stupéfiants, a expliqué aux enquêteurs qu'il ne connaissait pas ses ravisseurs, et qu'il était sur les lieux pour acheter une voiture d'occasion. Il assure avoir été relâché sur la commune de Sevran (Seine-Saint-Denis) trente minutes après son enlèvement. Ses agresseurs lui auraient infligé de multiples coups et volé une somme de 1.200 euros en sa possession.
Il a indiqué ne pas vouloir déposer plainte par peur des représailles. Raison pour laquelle il ne s'est pas présenté aux autorités après les faits.
Immédiatement après le rapt, les riverains de la place de l'Eglise, où a eu lieu l'agression, ont exprimé leur surprise face à cette scène surréaliste, peu habituelle dans ce quartier jugé tranquille.