Deux jeunes femmes ont été aspergées à l’ammoniaque vers 3h du matin ce dimanche 21 août dans le quartier de l’île de Thau à Sète (Hérault). Une enquête pour «coups et blessures volontaires» a été ouverte.
Une rare agression à l’ammoniaque dans les rues de Sète. Ce dimanche 21 août, deux jeunes femmes ont été agressées avec de l’ammoniaque en rentrant d’une soirée à Montpellier (Hérault), vers 3h du matin. Selon une source proche du dossier cité par Midi Libre, les deux victimes cherchaient une place pour stationner leur véhicule dans le quartier de l’île de Thau, à Sète, où réside l’une des jeunes femmes.
Cette même source a indiqué que 5 à 6 individus, apparemment étrangers au quartier et assis sur un trottoir à proximité, ont aspergé les deux femmes avec de l'ammoniaque par le côté passager du véhicule, dans des circonstances qui restent à déterminer.
Immédiatement transportées aux urgences de l’hôpital, les deux victimes ont été douchées pour faire disparaître le produit, avant de recevoir un examen ophtalmologique. Une enquête pour «coups et blessures volontaires» a été ouverte afin de comprendre les motifs de cette agression.
D’après une autre source proche de l’enquête relayée par le quotidien régional, «si on ignore les motifs de cette agression, on pense qu'elle peut être le fait d'une nouvelle équipe impliquée dans la vente de stups. Ce sont des mecs qui viennent de l'extérieur et qui mettent la pression pour faire leur place».