Un homme de 38 ans a dû être hospitalisé en urgence au CHU de Grenoble, après avoir été lynché dans une rue de la ville de Fontaine (Isère), dans la nuit de dimanche à lundi.
Les agresseurs auraient poursuivi leur victime, avant de laisser libre cours à leur violence. Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 38 ans a été retrouvé grièvement blessé dans une rue de Fontaine, ville de la banlieue de Grenoble (Isère).
Les secours l’ont emmené au service de déchocage de l’hôpital, conscient mais délirant, dans un état critique avec un enfoncement de la boite crânienne, des dents cassées et le visage complétement tuméfié. Son pronostic vital serait engagé, selon Le Dauphiné Libéré.
Dans le même temps, les forces de l’ordre ont procédé aux premières constatations, pour lancer leur enquête. Il en est ressorti, d’après des témoignages, qu’une bande d’une demi-douzaine d’individus l’a pris en chasse. Certains étaient armés de battes de baseball. Une fois rattrapé, l’homme aurait alors été lynché, avant d’être abandonné. Des riverains l’ont alors pris en charge, après avoir donné l’alerte.
Aucune information n’a été donnée concernant la recherche ou l’interpellation de suspects, de même que sur de possibles explications à cette attaque.