L'événement tragique est survenu dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet. C'est en pleine rue, dans le 13e arrondissement de Paris, qu'un homme handicapé de 49 ans s'est fait agresser. Il a perdu la vie des suites de ses blessures.
Il est mort pour une sacoche. Alors qu'il se déplaçait vendredi 22 juillet aux alentours d'1h20 du matin dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers, un homme âgé de 49 ans a été victime d'une violente agression, rapporte le site Actu17.
Si les secours sont arrivés rapidement sur place pour le prendre en charge, ils n'ont pas pu le sauver. Après avoir reçu de nombreux coups à la tête, l'homme n'avait en effet pas survécu à ses blessures. Sa sacoche avait quant à elle disparue.
3 personnes interpellées
Une enquête avait tout de suite été ouverte pour «violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner», avant que d'autres informations confirmaient, ce lundi 25 juillet, que l'homme, handicapé, avait été agressé par 5 individus, dont 3 ont été arrêtés.
Deux personnes ont en effet été interpellées et placées en garde à vue, en attendant une éventuelle mise en examen, et une troisième placée en centre de rétention administrative, selon les informations du Parisien.