En direct
A suivre

Haute-Saône : une fugueuse de 12 ans retrouvée après le lancement d'un avis de recherche

L'adolescente avait quitté la commune de Provenchère à pied samedi dans la soirée. L'adolescente avait quitté la commune de Provenchère à pied samedi dans la soirée. [capture d'écran Facebook/Gendarmerie de la Haute-Saône]

Quelques heures après que la gendarmerie de la Haute-Saône a publié un avis de recherche afin de retrouver Kenza Jeanmasson, une adolescente de 12 ans qui avait fugué samedi, celle-ci a été retrouvée saine et sauve ce dimanche.

Avec l’accord des proches de la disparue, qui avait quitté la commune de Provenchère à pied samedi dans la soirée, les gendarmes du département avaient posté sur Facebook un avis de recherche.

Afin de l’identifier, les forces de l’ordre avaient communiqué des détails sur l’apparence de la jeune fille. Kenza Jeanmasson est de corpulence mince, avec des cheveux châtains mi-longs et raides.

Elle portait un pantalon noir à rayures blanc et rouge sur les côtés, ainsi qu’un t-shirt vert avec un gros coeur blanc floqué sur le devant et des chaussures noires de marque Converse.

Les gendarmes avaient invité toutes les personnes disposant de la moindre information la concernant à contacter le 17 ou la brigade de Port-sur-Saône au 03 84 91 50 17.

«La mineure vient d'être retrouvée saine et sauve. Merci à toutes et à tous pour vos partages», a publié sur Facebook la gendarmerie dimanche vers 18h30.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités