En direct
A suivre

Hautes-Alpes : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un homme de 35 ans

Selon les dernières informations de la gendarmerie, l'homme envisageait de pratiquer une randonnée alpine sur les massifs du Briançonnais.[AFP - Illustration]

La gendarmerie des Hautes-Alpes a émis ce vendredi 20 août un appel à témoins pour retrouver Sun Jie, 35 ans. L'homme n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 15 août.

Dans une publication Facebook, la gendarmerie le décrit comme un homme d’environ 1,65 m, de type asiatique avec des cheveux courts et noirs et une longue mèche sur le front.

Au moment de sa disparition, Sun Jie portait d’un jogging et d’un tee-shirt foncé.

Dans la région, il logeait dans une chambre d’hôtel qu’il aurait dû quitter le 18 août dernier pour rejoindre Paris. Il n’a pas donné signe de vie depuis le 15 août.

Selon les dernières informations de la gendarmerie, l'homme envisageait de pratiquer une randonnée alpine sur les massifs du Briançonnais dans le département des Hautes-Alpes.

Si vous êtes en possession d'informations, vous êtes invitée à les signaler au centre opérationnel de la gendarmerie de Gap au 04.92.40.65.00 ou à la gendarmerie de Saint-Chaffrey au 04.92.24.00.56.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités