En direct
A suivre

Retour vers le Futur : Michael J. Fox pense que ses enfants n’ont pas vu tous les films de la franchise

Michael J. Fox a quatre enfants avec son épouse Tracy Pollan. [Jason Davis / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L’acteur Michael J. Fox, star de la saga «Retour vers le Futur», a confié que ses enfants n’avaient probablement pas vu tous les films de la franchise.

Une révélation étonnante. Père de quatre enfants, l’acteur Michael J. Fox, inoubliable dans le rôle de Marty Mac Fly dans la franchise «Retour vers le futur», a expliqué que ses enfants n’avaient peut-être pas vu tous les films de la célèbre saga. Le premier volet de cette trilogie, réalisée par Robert Zemeckis qui raconte le voyage dans le temps de Marty Mc Fly et du Docteur Emmett Brown, est sorti en 1985, suivi de deux autres opus en 1989 et 1990.

Une révélation faite à l’occasion d’une table ronde consacrée aux films de la franchise lors du Comic Con de Los Angeles, vendredi 4 octobre. Interrogé sur ce que ses filles ont pensé des différents personnages qu’il a campés au fil de cette saga - notamment lorsqu’il a joué la fille de son personnage de Marty Mac Fly Marlène - l’acteur a déclaré : «Je ne sais pas si mes filles l'ont vu», laissant entendre qu’elles n’auraient jamais visionné le second volet, rapporte le site People.  

Une confidence qui surprend alors que l’acteur, atteint de la maladie de Parkinson, a toujours été soutenu par sa famille et ses enfants, et que la franchise a rencontré un véritable succès cinématographique au point de devenir culte. Pour rappel, le premier volet avait enregistré 381 millions de dollars de recettes mondiales, donnant lieu à deux suites.

Michael J. Fox, dont la maladie de Parkinson a été diagnostiquée en 1991 à l’âge de 29 ans, a eu quatre enfants avec son épouse Tracy Pollan : un fils Sam Michael, né en 1989, et trois filles, les jumelles  Aquinnah Kathleen et Schuyler Frances, nées en 1995 et Esmé Annabelle, née en 2001. 

Il avait publiquement annoncé sa maladie en 1998, continuant de tourner à un rythme moins soutenu, avant d'annoncer la fin de sa carrière en 2020.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités