Un teaser des prochaines sorties HBO et MAX dévoile de nouvelles images de, «The White Lotus» saison 3, «Ça : Welcome du Derry», «Peacemaker», «The Righteous Gemstones» ou encore «Hacks».
Un programme dément. HBO et MAX ont publié ce dimanche soir une vidéo promotionnelle de leurs prochaines grosses sorties. Histoire d’ouvrir l’appétit des fans pour la suite de leurs réjouissances, le teaser a été diffusé en même temps que l’épisode final de la saison 1 de «The Penguin».
Le clip de deux minutes (à voir ci-dessous) contient des images d’une vingtaine de programmes dont la première diffusion aura lieu dans les dernières semaines de cette année et en 2025, à l’instar de la saison 2 de la série de super-héros «Peacemaker», la saison 4 de «The Righteous Gemstones» et la saison 3 de «The White Lotus».
Dans des images inédites de cette dernière, la chanteuse de Blackpink Lisa déclare : «Bienvenue au White Lotus en Thaïlande», tandis que le casting, composé de Walton Goggins, Carrie Coon, Leslie Bibb, Michelle Monaghan, Parker Posey et Natasha Rothwell (reprenant son rôle de Belinda dans la saison) arrive au complexe.
Au programme de 2025 figurent également de nouvelles saisons de «The Last of Us», «And Just Like That», «Hacks», «The Gilded Age», et «The Rehearsal».
«The Pitt», «Duster», «Dune» et le prequel de GOT
Côté nouveautés, en plus de «Ça : Welcome du Derry» - qui marque le retour du clown démoniaque incarné par Bill Skarsgård - les nouvelles séries prévues pour l'année prochaine sont le thriller «Duster» de J.J. Abrams qui se déroule dans les années 1970, le drama médical «The Pitt» avec Noah Wyle («Urgences»), la série préquelle de «Game of Thrones», «A Knight of the Seven Kingdoms» et la mini-série «Task» avec Mark Ruffalo.
A noter que la série «Dune: Prophecy», très attendue par les fans de la saga, arrivera dès ce 18 novembre en France sur la plate-forme MAX. Cette fiction est un prequel se déroulant 10.000 ans avant l'odyssée de Paul Atréides (Timothée Chalamet). La série est adaptée du roman «La communauté des sœurs» de Brian Herbert (fils de Frank Herbert, auteur de la saga littéraire «Dune») et Kevin J. Anderson. Elle se penche sur l'ordre du Bene Gesserit, communauté matriarcale aux pouvoirs surnaturels (dont fait partie la mère du personnage de Timothée Chalamet dans les films «Dune» de Denis Villeneuve). Emily Watson incarne la mère supérieure de cette guilde.