Mark Rylance serait en tête de la liste de souhaits pour intégrer le casting de la nouvelle adaptation en série de «Harry Potter» par HBO.
Sera-t-il le nouveau Dumbledore ? Mark Rylance, 64 ans, serait courtisé par les producteurs de la série Harry Potter actuellement en développement pour HBO/Max selon des rumeurs internes, rapporte ce mardi Variety.
Le magazine précise que Warner Bros. Television n'aurait pas encore officiellement entamé des négociations avec l'acteur britannique, mais l’aurait contacté pour évaluer son intérêt et sa disponibilité.
Un représentant de HBO a déclaré à Variety : «Nous sommes conscients qu’une série aussi prestigieuse suscitera beaucoup de rumeurs et de spéculations. Au fur et à mesure que nous avancerons dans la pré-production, nous ne confirmerons les détails qu’au moment où nous finaliserons les accords.»
Mark Rylance a remporté l'Oscar du meilleur second rôle masculin en 2016 pour son travail dans le film de Steven Spielberg «Le Pont des espions». Il a également travaillé avec le réalisateur sur le film d'animation «Le Bon Gros Géant» de 2016, basé sur le livre de Roald Dahl, et «Ready Player One».