Le créateur d’Emily in Paris, Darren Star, s’est exprimé sur l’avenir de la série, confiant espérer une saison 5 et «avoir quelques idées», alors que les derniers épisodes de la saison 4 sont diffusés dès jeudi 12 septembre.
Une saison 5 pas encore officielle. A l’occasion de la Première de la deuxième partie de la saison 4 d’«Emily in Paris» qui s’est tenue à Rome, mardi 10 septembre, le créateur de la série Darren Star a évoqué l’avenir de la série.
Alors que la saison 5 n’a toujours pas été officiellement renouvelée par Netflix, il a fait part de son envie de poursuivre l’aventure. «Je l'espère. Il y a tellement de choses à faire», a expliqué depuis le tapis rouge Darren Star, au magazine People. «Il y a quelques idées. C'est vraiment une histoire amusante à raconter», a poursuivi le réalisateur, aux manettes de la série portée par Lily Collins depuis 2020, révélant par ailleurs les raisons qui l’ont poussées à tourner en Italie la deuxième partie de cette saison 4, disponible dès ce jeudi 12 septembre.
Rome, future star de la saison 5 ?
Le réalisateur a ainsi confié avoir voulu «étendre l'empreinte de la série» et «élargir l'univers», expliquant par ailleurs que Rome, comme Paris, était selon lui «l'autre grande ville romantique d'Europe. C’est un peu le yin et le yang de Paris».
Et de poursuivre : «Vous savez, l'Italie est - tout comme la France - connue pour la mode, le design, le style, d'une manière différente». Pour rappel, dans les derniers épisodes de la quatrième saison, Emily s'apprête à partir en Italie, où elle pourrait bien tomber sous le charme d’un bel italien et d'une nouvelle ville.
Reste dorénavant à savoir si Rome sera la nouvelle star de la saison 5.