Le nouveau documentaire de Jung Kook, membre du groupe sud-coréen BTS, sera diffusé dans les cinémas du monde entier le 18 septembre.
Un succès annoncé ? En attendant le retour de ses camarades de BTS, actuellement en pause pour effectuer leur service militaire, Jung Kook s'apprête à présenter son nouveau documentaire intitulé «Jung Kook : I Am Still» dans les salles du monde entier le 18 septembre.
Le film est réalisé par Junsoo Park, connu pour avoir dirigé de nombreux projets sur BTS et ses huit membres, ainsi que d'autres productions de leur label sud-coréen Big Hit Music.
<JUNG KOOK: I AM STILL>
https://t.co/IemhFcMsDr
Sep 18, in Cinemas Worldwide
Ticket Open
Global: Aug 21
Korea: Sep 4
*more info at https://t.co/zIuF2l8p9g#정국 #JungKook #JUNGKOOK_IAMSTILL pic.twitter.com/XpVk76h1zW— BTS_official (@bts_bighit) August 14, 2024
Selon un communiqué, le documentaire couvre la période qui a suivi la sortie de «Seven», un titre en collaboration avec le rappeur américain Latto, qui a atteint la première place du classement Hot 100 de Billboard, marquant ainsi le premier single de «Golden», son premier album solo.
«Le film présente des images et des interviews exclusives inédites, ainsi que des performances live électrisantes qui explorent le processus créatif, l'éthique de travail inébranlable et les défis uniques auxquels est confrontée une superstar mondiale», est-il écrit.
Les billets disponibles à la vente à partir du 21 août
«Il offre aux spectateurs un aperçu intime du parcours derrière ses débuts en solo qui ont mis en valeur le summum du talent artistique de Jung Kook et l'ont catapulté au rang de pop star mondiale», poursuit le communiqué.
«C’est mon premier album solo officiel, donc tout est un défi et ça me semble nouveau et frais. Bien sûr, je pense beaucoup à offrir de la bonne musique et à faire une bonne performance lorsque je travaille sur ma musique. Mais surtout, comme c’est mon premier pas sous les projecteurs en tant qu’artiste solo, je veux montrer une version plus mature et plus adulte de moi-même», a confié le chanteur à Variety l’été dernier.
«Jung Kook : I Am Still » sera présenté en avant-première le 18 septembre, avec des projections limitées dans plus de 120 pays et régions. La liste complète des villes concernées n'a pas encore été dévoilée. Les billets seront disponibles à la vente à partir du 21 août.
Depuis sa formation en 2013, le boys band BTS est devenu un phénomène à la fois coréen et international, battant de nombreux records, notamment pour le plus grand nombre de vues sur YouTube en moins de vingt-quatre heures, avec plus de 108,2 millions de vues pour leur clip «Butter» en 2021.