La comédienne Véronique Barrault est décédée dans la nuit du 4 au 5 mai, dans un accident de la route. Elle était notamment connue pour avoir joué dans «Les bronzés font du ski».
Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 mai, la comédienne Véronique Barrault est décédée dans un accident de moto. Elle était âgée de 64 ans, et se trouvait au sud de Bordeaux, sur la commune de Camblanes-et-Meynac, rapporte La Dépêche. Selon les informations de Sud Ouest, la comédienne était passagère de l'engin motorisé. Quant au conducteur de la moto, il a été conduit à l’hôpital. Leur véhicule était entré en collision avec une voiture, dont la conductrice est sortie presque indemne.
Véronique Barrault était notamment membre de la troupe de comédiens du Splendid aux côtés de Christian Clavier, Gérard Jugnot, Josianne Balasko ou encore Michel Blanc. Elle avait notamment joué le rôle de Coquillette, une infirmière, dans «Les bronzés font du ski».
Au-delà de ce film culte, elle avait également joué dans «Le quart d'heure américain» de Philippe Galland (1982), « Marche à l'ombre» (1984) ou encore dans «Le Mariage du siècle» (1985).