Le chanteur britannique Tom Parker, du groupe de musique pop The Wanted, est décédé mercredi à l'âge de 33 ans des suites d'une tumeur au cerveau.
«C'est avec le cœur lourd que nous confirmons que Tom est décédé paisiblement plus tôt, aujourd'hui, avec toute sa famille à ses côtés», a-t-il été éclaré dans un communiqué.
The Wanted, boys band formé en 2009, s'était notamment fait connaître en 2012 avec le tube «Glad You Came» (à écouter ci-dessous).
Tom Parker avait révélé sa maladie en octobre 2020. Son cancer était inopérable. Il était encore monté sur scène avec son groupe en début d'année et avait organisé le 20 septembre 2021 un concert caritatif contre le cancer, au Royal Albert Hall, à Londres.
Dans un message publié sur son compte Instagram, le groupe s'est dit «dévasté par le décès tragique et prématuré» du jeune homme.
«Tom était un mari extraordinaire pour Kelsey, et le père d'Aurelia et Bodhi», a ajouté le groupe. «Il était notre frère, les mots ne peuvent exprimer la perte et la tristesse que nous ressentons. Pour toujours dans nos coeurs.»
«Nous sommes vraiment reconnaissants pour l'effusion d'amour et de soutien et nous vous demandons de tous nous unir pour nous assurer que la lumière de Tom continue de briller pour ses magnifiques enfants», ont déclaré ses proches, comme l’a rapporté The Sun.