En direct
A suivre

Disparition inquiétante de Salma, 15 ans : ce que l’on sait

Salma Belhardi a disparu dans la nuit du 12 au 13 novembre, au domicile familial, situé dans le secteur de Pia-Polygone Nord, à Perpignan. [Gendarmerie des Pyrénées-Orientales] Salma Belhardi a disparu dans la nuit du 12 au 13 novembre, au domicile familial, situé dans le secteur de Pia-Polygone Nord, à Perpignan. [Gendarmerie des Pyrénées-Orientales]

Salma Belhardi, une adolescente âgée de 15 ans, a disparu dans la nuit du 12 au 13 novembre à Perpignan. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales.

C’est une nouvelle disparition qui secoue les Pyrénées-Orientales. Les autorités ont lancé un appel à témoins, mercredi 13 novembre, après la disparition de Salma Belhardi, une adolescente de 15 ans.

Cette dernière a disparu dans la nuit du 12 au 13 novembre, au domicile familial, situé dans le secteur de Pia-Polygone Nord, à Perpignan

la fugue privilégiée

Selon les enquêteurs, la piste privilégiée à ce stade est la fugue. Même si la destination de la jeune fille reste inconnue, les gendarmes précisent que Salma ne dispose pas de moyen de locomotion propre.

D’après l’appel à témoins, Salma mesure environ 1m72. Elle a de longs cheveux bruns et frisés, souvent attachés en chignon.

Le jour de sa disparition, elle portait un jogging gris, des bottines marrons et une veste en cuir sans manches.

Les forces de l’ordre invitent toute personne disposant d’informations pouvant aider à la retrouver à contacter la brigade de Bompas au 04.68.53.74.60 ou appeler le 17. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités