Lors d’une interview accordée au magazine Télé Star, l’animateur a estimé qu’il gagne trop d’argent par rapport à ce qu’il fait.
Interrogé en décembre dernier sur son salaire, Cyril Hanouna avait révélé au Journal du Dimanche qu’il gagnait 25.000 euros mais que " à la fin du mois, il ne lui restait pas grand-chose."
Des propos qui avaient suscité un tollé à l'époque. Face aux critiques, l’animateur de "Touche pas à mon poste" avait fait son mea culpa lors de l'une de ses émissions.
"Un boulanger qui se lève à 4h a plus de mérite"
Aujourd'hui, Cyril Hanouna a profité d’une interview accordée au magazine Télé Star pour revenir sur ses propos : "J’ai révélé que je gagnais 25 000 euros par mois et je ne m’en plains pas", a commencé l’animateur dans les colonnes du magazine.
Cyril Hanouna a déclaré vouloir s’investir avant tout pour le public : "Ma priorité reste de m’amuser et de faire plaisir au public", a-t-il confié.
Profitant de ce rappel, l’animateur a estimé qu’il gagnait trop d’argent. "Je gagne trop par rapport à ce que je fais. Un boulanger qui se lève à 4h a plus de mérite", a-t-il ainsi affirmé.