Dee Devlin, la fiancée de Conor McGregor, a réagi à la condamnation de la star de l’UFC pour agression sexuelle, s’en prenant à l’accusatrice.
Elle a décidé de soutenir son mari. Quelques jours après la décision de justice condamnant Conor McGregor à payer une amende pour agression sexuelle en 2018, Dee Devlin a réagi sur les réseaux sociaux.
«Imaginez une FEMME, avec son propre petit ami et un enfant, envoyant des photos provocantes à l’homme d’une autre femme avec une famille et des enfants. Cette femme prétend me connaître, malgré tout, elle a envoyé des photos à mon homme, encore et encore, a-t-elle posté. Sérieusement ? Pendant une cuite de trois jours, à envoyer des messages d’excuse à son enfant, pendant qu’elle était dans un hôtel, à danser sur un parking.»
Conor McGregor's fiancée, Dee Devlin, speaks out in support of Conor after he was found liable for sexual assault:
"My sons will be warned women like you [Nikita Hand] exist in the world."
(via. IG / deedevlin1) pic.twitter.com/tAn48XfJTD— Championship Rounds (@ChampRDS) November 26, 2024
«Quel genre de FEMME es-tu ? Mes enfants seront avertis que des femmes dans ton genre existent dans le monde, a-t-elle poursuivi. Les images des caméras ne mentent pas. J’attends impatiemment le jour où le monde verra ces images de toi cette nuit-là…»
A noter que «The Notorious», qui n’a plus combattu à l’UFC depuis Juillet 2021, est sur le coup d’une autre affaire judiciaire. En effet, durant l'été 2023, une femme a accusé la star irlandaise de l'avoir agressée sexuellement lors d'un match de finale NBA se déroulant à Miami.