En lice ce samedi contre Edgar Berlanga à Las Vegas, le boxeur Canelo Alvarez pourrait être amené à combattre la star de l’UFC Conor McGregor dans quelques temps.
Un nouveau combat entre superstars ? Interrogé sur la possibilité d’affronter le combattant de MMA Conor McGregor, le champion des super-moyens défend ses titres WBA, WBC et WBO Saul «Canelo» Alvarez, opposé ce samedi à Edgar Berlanga, a confié qu’il ne ferait qu’une bouchée de l’Irlandais sur un ring de boxe. «Je sais, et puis nous montrons que la boxe est meilleure, a déclaré le Mexicain. C’est de l’argent facile. [Je le mets KO] au moment où je veux. Un round, deux rounds, trois rounds, ce que je veux.»
Interpellé, Dana White a préféré botter en touche. «Mettons un terme à cela», a-t-il simplement lâché au journaliste de boxe Manouk Akopyan sur son talk-show YouTube.
De son côté, Conor McGregor s’en était pris au boxeur. «Canelo est un cornflake. Il a environ 300.000 achats en lui. Il ne génère rien de comparable à ce qu'il cherche à être payé. L'UFC NOCHE va les faire fuir. Sheik Turki a eu raison de passer à autre chose. CANELO NE SE VEND PAS», avait lâché «The Notorious» sur X (ex-Twitter). Autant dire que les deux hommes ne partiront pas en vacances ensemble.