Le Bayern Munich a battu le PSG, ce mardi, lors de la 5e journée de la Ligue des champions grâce à une tête de Min-jae Kim, qui a profité d’une erreur de Matvey Safonov.
Le PSG est plus que jamais dos au mur. En déplacement, ce mardi, sur la pelouse de l’Allianz Arena pour la 5e journée de la Ligue des champions, le club de la capitale s'est à nouveau incliné contre le Bayern Munich (1-0). A moins de dix minutes de la mi-temps, Matvey Safonov, qui a été préféré à Gianluigi Donnarumma dans le but parisien, s’est rendu coupable d’une grossière erreur sur un corner bavarois.
Kim Min-jae ouvre le score pour le Bayern !
Sur un corner tiré par Kimmich, Safonov se manque et permet aux Allemands de mener 1-0 !#FCBPSG | #UCL pic.twitter.com/ZF3hvfrqYa— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 26, 2024
Et le défenseur Min-jae Kim en a profité pour propulser le ballon de la tête au fond des filets (38e). Malgré un contrôle de la VAR, pour une éventuelle faute de Jamal Musiala sur le gardien russe, le but a été accordé par l’arbitre de la rencontre.
En seconde période, le champion de France, réduit à dix après l'expulsion d'Ousmane Dembélé (56e), n'est pas parvenu à inverser la tendance et a concédé sa 3e défaite dans la compétition cette saison. Et avec ce revers, il se retrouve dans une position très délicate pour espérer se qualifier.
Les hommes de Luis Enrique, qui pointent à la 26e place du classement, n'auront pas le droit à l'erreur lors des trois derniers matchs contre le RB Salzbourg, Manchester City et Stuttgart pour s'éviter une énorme désillusion.