En direct
A suivre

Kylian Mbappé : l’attaquant français s’est essayé au karting avec Eden Hazard (photo)

Kylian Mbappé a terminé à la 3e place. Kylian Mbappé a terminé à la 3e place. [SUSA / Icon Sport]

Non retenu en équipe de France par Didier Deschamps pour les matchs de Ligue des nations contre Israël et l’Italie, Kylian Mbappé en a profité pour faire du karting avec Eden Hazard.

Pas d’escapade en Suède, mais une virée au karting. Alors qu’il n’a pas été retenu en équipe de France par Didier Deschamps pour les deux matchs de Ligue des nations contre Israël et l’Italie, Kylian Mbappé profite de son temps libre en dehors de ses entraînements avec le Real Madrid.

Après un passage par Paris, où il a notamment retrouvé ses anciens coéquipiers au PSG Achraf Hakimi et Arnau Tenas pour une partie de padel, l’attaquant français s’est accordé une sortie dans le karting détenu par le pilote de Formule 1 Carlos Sainz Jr.

Vêtu d’une combinaison rouge, l’ancien joueur du PSG s’est mesuré à d’illustres adversaires comme Eden Hazard ainsi que plusieurs membres du staff madrilène. Et il s’en est plutôt bien sorti. Au terme de 15 tours de piste, il a terminé à la 3e place derrière Sébastien Devillaz, qui est l’un des préparateurs physiques français du Real Madrid, et l’ancien international belge.

Après un début de saison compliqué avec sa nouvelle équipe, suscitant de nombreux commentaires et critiques, Kylian Mbappé devrait retrouver la compétition dans une dizaine de jours avec un déplacement à Leganés en Liga (24 novembre), puis à Liverpool en Ligue des champions (27 novembre). Deux occasions pour chasser les doutes et lancer pleinement son aventure madrilène.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités