Non retenu en équipe de France par Didier Deschamps pour les deux matchs de Ligue des nations contre Israël et l’Italie, Kylian Mbappé était présent, ce week-end, à Paris.
Il a fait son retour à Paris. Non retenu par Didier Deschamps pour les deux matchs de Ligue des nations de l’équipe de France contre Israël (jeudi) et l’Italie (dimanche), Kylian Mbappé a passé le week-end dans la capitale française. L’attaquant du Real Madrid a profité de ses quelques jours de repos pour rendre visite à certains de ses anciens coéquipiers du PSG, notamment son grand ami Achraf Hakimi et Arnau Tenas.
Le joueur de 25 ans a notamment disputé une partie de padel avec le défenseur marocain et le troisième gardien du champion de France, comme en témoignent les photos postées sur les réseaux sociaux sur lesquelles il apparaît tout sourire.
D’autres clichés montrent Kylian Mbappé et Achraf Hakimi jouant à des jeux vidéo avec un air très sérieux. Un petit de moment de détente qui a dû permettre au champion du monde 2018 de se changer les idées après un début de saison compliqué avec le Real Madrid.
Pendant cette trêve internationale, Kylian Mbappé va s’entraîner avec le club espagnol et tenter de retrouver la confiance avant de retrouver la compétition avec deux déplacements à Leganés en Liga, puis à Liverpool en Ligue des champions.