En direct
A suivre

Taylor Swift : la chanteuse célèbre sur scène la victoire de l’équipe de football américain de son petit ami, Travis Kelce

Bien qu'elle ait déjà chanté cette version dans le passé, c'est la première fois qu'elle l'a fait sans le joueur de football américain dans le public. [ Vincent Carchietta-Imagn Images/REUTERS]

Peu après la victoire des Chiefs de Kansas City, l'équipe de son compagnon Travis Kelce, contre les 49ers à San Francisco, Taylor Swift a célébré l'événement lors de son concert à Miami (États-Unis).

Lors de son troisième concert à Miami (États-Unis), marquant la reprise de sa tournée «Eras», Taylor Swift a célébré la victoire de son compagnon Travis Kelce en modifiant les paroles d'une de ses chansons sur scène.

Pendant la chanson de clôture, «Karma», la musicienne a remplacé la ligne «Karma est le gars sur l'écran qui rentre directement à la maison pour moi» par «Karma est le gars des Chiefs qui rentre directement à la maison pour moi».

Bien qu'elle ait déjà chanté cette version dans le passé, c'est la première fois qu'elle l'a fait sans le joueur de football américain dans le public. Elle avait initialement introduit cette modification lors d'un spectacle en Argentine, où Travis Kelce, ému, avait réagi avec surprise et enthousiasme en dansant au côté du père de Taylor Swift, Scott.

De nombreuses célébrités pour la reprise de sa tournée

Même si le sportif n'a pas pu assister aux concerts à Miami, sa famille était bien représentée avec sa mère, Donna Kelce, qui assistait à la tournée «Eras» pour la première fois, et son frère Jason Kelce, présent avec sa femme Kylie et deux leurs filles, Wyatt et Elliotte.

Les trois spectacles de l'artiste à Miami ont marqué la reprise de la tournée après une pause de deux mois, pendant laquelle elle a passé du temps avec son petit ami, à assister à ses matchs à domicile et à répéter pour son retour.

De nombreuses personnalités étaient également présentes lors du concert du 18 octobre, dont Tom Brady, Hoda Kotb, Savannah Guthrie et Serena Williams.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités