Vainqueur du Champions de Montpellier la semaine dernière, le plus beau titre de sa carrière, Félix Lebrun a démarré le tournoi de Francfort ce dimanche par une nouvelle victoire face à son ami Simon Gauzy avec lequel il avait remporté le bronze par équipes aux JO.
Pas de surprise pour Simon Gauzy face à Felix Lebrun au WTT Champions de Francfort, dernière répétition avant les Finals.
Le duel tricolore entre Félix Lebrun et Simon Gauzy, tous deux médaillés de bronze par équipes aux Jeux olympiques cet été, a tourné à l'avantage du cadet (11-3, 8-11, 12-10, 11-8). Il avait déjà battu son ami à Montpellier il y a quelques jours. Il décroche son ticket pour les huitièmes de finale.
Simon Gauzy a laissé échapper une chance de prendre l'avantage dans la rencontre dans le troisième set, et c'est finalement le plus jeune des frères Lebrun qui s'est imposé sans forcer son talent.
Duel de à Francfort
Rémy Gros#WTTFrankfurt #WTTChampions pic.twitter.com/JG5qq6Pz0Q— Fédération Française de Tennis de Table (@ffttofficiel) November 3, 2024
Une victoire sous les yeux de son frère, attendu lundi
Alexis Lebrun, qui entre en lice ce lundi, a assisté depuis les tribunes au succès de son petit frère, qui avait créé la sensation la semaine dernière à Montpellier.
Après la victoire de Felix Lebrun face à Simon Gazuzy (3-1), son frère Alexis Lebrun entamera son WTT Champions de Francfort ce lundi face au Taïwanais Lin Yun-Ju, tout simplement tenant du titre.