Le Portugais Cristiano Ronaldo a manqué un penalty important avec Al-Nassr, mardi 29 octobre, lors des 8es de finale de la Kings Cup, la Coupe d'Arabie saoudite.
Autrefois réputé pour sa réussite dans l'exercice, Cristiano Ronaldo a manqué un penalty important avec Al-Nassr, mardi 29 octobre.
Lors des arrêts de jeu des 8es de finale de la Kings Cup, la Coupe d'Arabie saoudite, le quintuple vainqueur du Ballon d'Or, avait pourtant la balle d'égalisation face à Al-Taawon.
Mais le Portugais de 39 ans a manqué le cadre, en envoyant le ballon au-dessus de la barre transversale. Résultat : un jeune supporter a été heurté alors qu'il filmait avec son téléphone.
| Cristiano Ronaldo's penalty miss hit a fan
It's not funny.
pic.twitter.com/BHv4rnKsPe— Goal Insider (@Goal_Insider) October 30, 2024
Finaliste l'an dernier, Al-Nassr est éliminé. L'avant-centre, auteur de 73 réalisations depuis son arrivée en janvier 2023, ne s'est pas trouvé d'excuse après la rencontre.
«Tous les challenges permettent d'apprendre», a-t-il expliqué sur X. Malgré un Euro 2024 traversé dans l'ombre avec la Seleçao, Cristiano Ronaldo est depuis la saison dernière le détenteur du record de buts sur une saison du championnat saoudien (avec 35 buts).