En marge de la défaite du Bayern Munich sur la pelouse du FC Barcelone (4-1), un dirigeant du club bavarois a été victime d'un vol avant la rencontre. Plusieurs de ses effets personnels de valeur ont été dérobés.
Une soirée à définitivement oublier pour le Bayern Munich. Quelques heures avant la rencontre de Ligue des champions à Barcelone, un dirigeant du club allemand a été victime du vol de plusieurs de ses objets de valeur dans le centre-ville.
Selon le journal espagnol ElCaso.cat, l'homme se serait fait voler son téléphone portable, sa montre de luxe et son portefeuille dans le quartier de Sant Martí, sur l'Avinguda del Litoral, près de la plage. Le suspect, qui serait un jeune homme, n'a toujours pas été interpellé par les forces de police catalanes. Le dirigeant bavarois a porté plainte et une enquête a été ouverte.
Une défaite qui fait mal au Bayern
Quelques heures après les faits, le Bayern Munich s'est incliné sur la pelouse du FC Barcelone lors de cette troisième journée de Ligue des champions (4-1). Balayés au stade olympique de Montjuic, notamment grâce à un triplé de l'ancien Rennais Raphinha, les Bavarois n'avaient plus perdu face au Barça dans la compétition depuis 2015.
Schlusspfiff in Barcelona.
#FCBFCB | 4-1 | 90’ pic.twitter.com/c4AN1dzFcw— FC Bayern München (@FCBayern) October 23, 2024
Le Bayern Munich est pour l'instant classé 23e en Ligue des champions et affrontera l'Étoile Rouge de Belgrade, Brest et Dortmund lors des trois prochaines journées.