Alors que la nouvelle saison de NBA vient de commencer, l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama a partagé son admiration pour Victor Wembanyama.
Ce n’est pas un secret. Barack Obama est un très grand fan de basket et de NBA. Et comme de nombreux amoureux de la grosse balle orange, l’ancien président des Etats-Unis voue une très grande admiration pour Victor Wembanyama. Sous le charme, il a vanté les qualités du Français, qui s’apprête à entamer sa deuxième saison dans la ligue nord-américaine avec les Spurs de San Antonio.
Quand Barack Obama parle de Victor Wembanyama :
« C’est dur de pas le regarder quand il est sur le terrain » pic.twitter.com/ltKK81ICKz— TrashTalk (@TrashTalk_fr) October 23, 2024
«C’est difficile de regarder autre chose que Wembanyama quand il est sur le terrain», a-t-il confié au podcast «The Young Man and the Three», diffusé sur Youtube, avant de comparer le prodige tricolore à Kevin Durant, Magic Johnson ou encore Larry Bird à leurs débuts. «Wembanyama fait passer tous les joueurs NBA pour des petits… Quand on imagine sa progression, c’est difficile de ne pas s’intéresser aux Spurs», a-t-il ajouté véritablement conquis.
Après une première année prometteuse, malgré les difficultés des Spurs qui ont terminé à l’avant-dernière place de la conférence ouest, le vice-champion olympique avec l’équipe de France sera encore l’une des attractions de la saison et ses performances seront une nouvelle fois suivies avec attention en France comme aux Etats-Unis. A commencer par Barack Obama.