Plusieurs joueurs de l’équipe de France ont fait une arrivée remarquée, lundi, à Clairefontaine avec des tenues qui n’ont pas manqué de faire réagir. Depuis, les prix de leurs vêtements ont été partagés sur les réseaux sociaux.
Ils ne sont pas passés inaperçus. Au contraire. Ibrahima Konaté, Marcus Thuram, Jules Koundé ou encore Bradley Barcola ont fait une arrivée pour le moins remarquée, lundi, pour le début du rassemblement de l’équipe de France. Retenus pour les deux prochains matchs des Bleus contre Israël, ce jeudi soir, et la Belgique, lundi prochain, en Ligue des nations, ils ont débarqué à Clairefontaine avec des tenues, qui ont attiré les regards et n’ont pas manqué de faire réagir.
The cost of outfits worn by French players as they arrived at camp for international duty.
credit: @ clothes.rap
Bradley Barcola pic.twitter.com/gu8AJkKdjA— Ezenwayi Camp Nou (@Jiji_Byte) October 9, 2024
C’est le cas de Bradley Barcola, qui était vêtu d’un ensemble en jean avec un béret noir sur la tête et des chaussures en cuir. Un look qui a fait son effet et entièrement de la marque Kenzo. Et cette tenue, de la tête au pied, est estimée à 1.670 euros, selon Clothes rap. Dans le détail, la veste coûterait 650 euros, le pantalon vaudrait lui 390 euros, alors que les chaussures seraient au prix de 420 euros. Le béret coûterait lui 210 euros.
Ibrahima Konaté, arrivé avec une cagoule zippée, était lui aussi habillé par Kenzo avec une veste à 850 euros, un pantalon à 550 euros et les mêmes chaussures que Bradley Barcola. Mais la palme est revenue à Marcus Thuram. L’attaquant tricolore est apparu avec une veste en cuir Luis Vuitton, façon motard, d’une valeur de 8.000 euros, un pantalon en cuir Julius Thorn à 1.800 euros, des lunettes Prada à 410 euros et une paire de baskets Nike à 120 euros pour une somme totale de 10.330 euros.
Ibrahima Konate pic.twitter.com/xv9YF9j2gk
— Ezenwayi Camp Nou (@Jiji_Byte) October 9, 2024
De son côté, Théo Hernandez était habillé avec des vêtements Louis Vuitton avec un blonson à 2.900 euros, un sweat à 1.300 euros, un pantalon à 1.100 euros et des chaussures à 1.080 euros pour un total de 6.400 euros en comptant sa casquette Absolutely (20 euros). Appelé pour la 2e fois chez les Bleus, Michael Olise n’était pas en reste avec un manteau en cuir Supreme à 2.600 euros, un sac Bottega Venetta à 2.700 euros ou encore ses sneakers Dior à 900 euros pour un montant total de 6.200 euros sans compter son pantalon et t-shirt.
Theo Hernandez pic.twitter.com/FfgbCEzix2
— Ezenwayi Camp Nou (@Jiji_Byte) October 9, 2024
Concernant Eduardo Camavinga (360 euros), Aurélien Tchouaméni (360 euros) ou encore Brice Samba (295 euros), ils ont, pour leur part, opté pour des tenues plus sportswear.