En direct
A suivre

Football : une mannequin risque deux ans de prison pour avoir accusé à tort un joueur de l’équipe de France de l’avoir violée

Lucas Hernandez (au centre) a reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties avec la jeune femme. Lucas Hernandez (au centre) a reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties avec la jeune femme. [Anthony Bibard/FEP/Icon Sport]

Une mannequin russo-espagnole sera bientôt jugée et encourt deux ans d’emprisonnement pour de fausses accusations de viol à l’encontre d’un joueur de l’équipe de France.

Elle est attendue devant un tribunal de Malaga à la fin du mois. Une mannequin russo-espagnole sera jugée le 28 octobre prochain, et encourt deux ans de prison pour de fausses accusations de viol à l’encontre de Théo Hernandez, a rapporté le Daily Mail. Une amende d’environ 15.000 euros a également été requise contre la jeune femme.

Le joueur a reconnu des relations sexuelles consenties

Luisa Kremleva a accusé le joueur de l’AC Milan et l’équipe de France de l’avoir violée dans une Porsche Cayenne à l’extérieur d’une boîte de nuit de Marbella (Espagne), en 2017. Elle avait notamment affirmé avoir été blessée aux genoux après avoir été poussée en dehors du véhicule par le défenseur, qui se serait jeté sur elle.

Mais les images de vidéosurveillance, consultées par la police, montrent qu’elle se serait blessée lors d’une chute à l’extérieur de la discothèque. Selon un juge, il n’existe aucune preuve des accusations formulées par la jeune femme, qui est accusée d’avoir agi de manière «malveillante».

Dans cette affaire, Théo Hernandez, actuellement avec l’équipe de France, n’a jamais été arrêté et a reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties avec la mannequin. Il devrait néanmoins comparaître devant le tribunal, soit en se rendant sur place ou par liaison vidéo, pour donner sa version des faits.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités