Déjà empêtré dans plusieurs affaires, Wissam Ben Yedder est convoqué devant le tribunal correctionnel de Nice le 27 décembre prochain, après une plainte déposée par son épouse pour «violences psychologiques».
Une nouvelle affaire judiciaire pour Wissam Ben Yedder. Après une plainte déposée par son épouse, l’attaquant français est convoqué devant le tribunal correctionnel de Nice, le 27 décembre prochain, pour répondre de ses actes, a rapporté L’Equipe. Actuellement sans club depuis la fin de son contrat avec l’AS Monaco, l’international français (19 sélections) est en effet accusé de «violences psychologiques ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de huit jours sur son épouse».
En instance de divorce depuis plus d'un an
Dans sa plainte, datant du mois de février, la femme du joueur de 34 ans a dénoncé des «menaces de violences physiques», des «violences psychologiques sévères», des «violences économiques», des «insultes», des «humiliations» ainsi que des «intimidations».
Alors qu’une enquête pour «violences» et «menaces» a été ouverte et que sa compagne, avec laquelle il est séparé et en instance de divorce depuis plus d’un an, a été placée sous protection policière, Wissam Ben Yedder avait été placé en garde à vue à la fin du mois de mai dernier. Il était finalement ressorti libre sans aucune charge retenue contre lui. Mais des poursuites ont finalement été engagées à son encontre.
En plus de cette affaire, Wissam Ben Yedder est attendu, mardi prochain, devant le tribunal correctionnel de Nice dans le cadre de son procès pour agression sexuelle en état d’ivresse et est toujours mis en examen après une plainte pour viol déposée par deux jeunes filles, accusant l’ancien joueur de Toulouse et son frère de rapports sexuels non consentis au cours d'une soirée en en juillet 2023.