En direct
A suivre

Football : quand Antoine Griezmann rend fou de joie un couple de retraités, fan de l’Atlético de Madrid (vidéo)

Le joueur et ses admirateurs se sont quittés après un échange durant lequel la retraitée avait les yeux remplis d’émotion. [Capture X / @Atleti]

Après une séance d’entraînement avec l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a partagé un moment émouvant avec un couple de retraités invité par le club et fou de joie de le rencontrer.

Entre Antoine Griezmann et l’Atlético de Madrid, c’est la grande histoire d’amour. Étincelant depuis le début de la saison avec son club, le Français fait le bonheur de ses supporters. Connu pour être proche des fans, l’attaquant de 33 ans l’a une nouvelle fois prouvé lors d’un entraînement des Colchoneros. 

L’Atlético de Madrid a décidé d’inviter un couple de retraités pour venir assister à la séance des coéquipiers d’Antoine Griezmann. Ce dernier n’a pas manqué de venir saluer les deux personnes âgées à la sortie du terrain, rendant folle de joie la femme. Mais le vice-capitaine des Bleus n’a pas fait les choses à moitié et a décidé de raccompagner le couple en voiturette.

«Qu’est-ce que tu es beau»

Un moment inoubliable pour la retraitée, qui s’est jetée dans les bras de «Grizou». Au côté de l’international français, elle n’a pas pu s’empêcher de le complimenter. «Qu’est-ce que tu es beau», lui a-t-elle répété. De quoi donner le sourire à Antoine Griezmann. Le joueur et ses admirateurs se sont quittés après un échange durant lequel la retraitée avait les yeux remplis d’émotion. 

Mais ils devraient se retrouver très prochainement, au Cívitas Metropolitano cette fois-ci. «On se voit au stade ?», a demandé le joueur de 33 ans. «Oui, dimanche», a de suite répondu le mari. Pour affronter les Galactiques du Real Madrid, Antoine Griezmann aura donc le soutien des deux amoureux. Et bien plus encore. 

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en huit rencontres avec les Colchoneros, il est l’homme en forme de ce début de saison. Jeudi dernier, encore, c’est lui qui est venu libérer les siens contre le Celta Vigo (1-0), en adressant un caviar à Julian Alvarez en toute fin de rencontre (90e).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités