Buteur, dimanche soir, lors de la victoire de l’Atletico Madrid contre Valence en Liga (3-0), Antoine Griezmann s’est également distingué en offrant un ballon à une petite fille en plein match.
Il a contribué au bonheur d’une petite fille. Lors de la large victoire de l’Atletico Madrid, dimanche, contre Valence en Liga (3-0), Antoine Griezmann a offert un ballon à une jeune supportrice des Colchoneros en plein match. A moins d’une minute de la mi-temps, l’attaquant français s’est saisi d’un ballon avant de s’approcher et de le donner à une petite fille vêtue d’un maillot de l’Atletico Madrid et assise au premier rang de l’une des tribunes du Civitas Metropolitano. Surprise par ce geste, elle a esquissé un large sourire, qui traduisait son bonheur.
Antoine Griezmann et cette petite fan, c'est les émotions ! #action #AtletiValencia pic.twitter.com/Izz3zvx1ty
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 15, 2024
Mais cela n’a pas été la seule belle action de l’international tricolore. Impliqué sur l’ouverture du score de Conor Gallagher (39e), il a doublé la mise peu avant l’heure de jeu d’une reprise devant le but (54e). De quoi sortir sous les applaudissements à un quart d’heure de la fin du match, assistant depuis le banc de touche au 3e but de son équipe inscrit par Julian Alvarez dans les arrêts de jeu (90+4).
[ VIDÉO BUT] #LALIGA
Antoine GRIEZMANN fait le break pour l'Atlético !
En renard des surfaces, le Français vient marquer son 2ème but de la saison !https://t.co/rELRXiiJBg— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 15, 2024
Avec ce 3e succès en cinq matchs de championnat, l’Atletico Madrid et Antoine Griezmann ont parfaitement préparé la Ligue des champions avec la réception, jeudi, du RB Leipzig.