Le boxeur Floyd Mayweather, à la retraite depuis 2017, continue de dépenser son argent sans compter. Dernier achat, un coffret de montres d’environ 1 million d' euros.
Un nouveau cadeau. Floyd Mayweather Jr., boxeur professionnel retraité des rings en 2017, est un grand passionné de montres. Il s’est offert la collection complète Avi & Co. Hue, composée de quatre montres incrustées de pierres précieuses, comme l'a révélé Forbes. Une collection qui est vendue au détail 900.000 euros.
Dans le détail, chacune des montres est sertie de 945 pierres. La Hue Blue est dotée de 108 carats de saphirs, la Hue Green de 115 carats de tsavorites, la Hue Red sertie de 105 carats de rubis et la Hue Pink Ice de 110 carats. Elles sont vendues l’unité au prix de 224.702 euros.
À 47 ans, l’Américain est devenu la première personne au monde à posséder les quatre montres de la collection Avi & Co Hue, incrustées de pierres précieuses dans quatre couleurs différentes.
«La collection Hue est un véritable succès, a confié le boxeur invaincu en carrière. Les gens me posent constamment des questions sur mes montres Avi & Co.» «Money», son surnom, possède déjà sept montres Avi & Co., dont plusieurs versions entièrement ornées de diamants.