Kauli Vaast, médaillé d’or français en surf, est venu à Paris célébrer sa belle victoire. Il a notamment surfé sur la Seine ce vendredi matin, médaille autour du cou.
Kauli Vaast est tellement fort qu’il peut surfer sur la Seine. Le natif de Tahiti et récent médaillé d’or à l’épreuve de surf des JO 2024, est venu célébrer sa victoire à Paris.
L’épreuve de surf se déroulant à Teahupoo, en Polynésie française, le surfeur de 22 ans a fait un voyage jusqu’à Paris afin de célébrer sa victoire. Il s’est d’abord arrêté au Club France, hier, pour fêter son succès avec les supporters en faisant quelques pas de danse tahitienne.
Ce vendredi matin, Kauli Vaast a été aperçu en train de surfer sur la Seine, en plein Paris et aux pieds de la Tour Eiffel.
Après Teahupoo, Kauli Vaast a surfé sur la Seine… pic.twitter.com/mlAi7lPxQR
— eve chancel (@evechn3) August 9, 2024
Notre champion Kauli Vaast qui surfe devant la Tour Eiffel… impressionnantes images sur la Seine ce matin pic.twitter.com/sOSN6eKWgG
— Alexandre Guin (@guin_alexandre) August 9, 2024
Médaille autour du cou, Kauli Vaast s’est fait plaisir et a profité des petites vagues provoquées par les bateaux à moteur du fleuve parisien pour surfer dessus. Un beau moment dont ont pu profiter les passants aux alentours.