Mardi soir à Bercy, l’équipe de basket des Etats-Unis de LeBron James a battu le Brésil (122-87) en quart de finale des JO 2024 mais la star était en tribunes puisque Léon Marchand est venu voir jouer les Américains.
Il leur a volé la vedette. Présent mardi soir lors du quart de finale de basket entre Team USA et le Brésil (122-87) aux JO 2024, le quadruple champion olympique a reçu une standing ovation de la part du public au moment où son visage est apparu sur le grand écran de l’Accor Arena de Bercy.
> . Non, King James, l'ovation est bel et bien pour le Roi Marchand, auteur d'une arrivée remarquée à Bercy !#Paris2024 en intégralité, c'est seulement sur Eurosport via Max, Canal+ et nos autres partenaires pic.twitter.com/cbk2ZwZlfL
— Eurosport France (@Eurosport_FR) August 6, 2024
Arrivé en cours de match, la nouvelle star française a en effet fait une entrée remarquée dans les tribunes. Le public présent l’a ovationné et a scandé son nom. LeBron James, qui est également apparu à l’écran à ce moment-là, pensait que l’ovation était pour lui…
Preuve qu’après sa semaine olympique historique avec quatre titres olympiques en individuel, et une médaille de bronze en relais , Léon Marchand est bien passé dans une toute nouvelle dimension.