La Française Laury Perez (20 ans) a été victime d’une lourde chute, ce mercredi, en finale du BMX freestyle des JO 2024 de Paris sur le Park de la place de la Concorde. Elle a finalement terminé à la 9e place.
Ses premiers Jeux olympiques ne se sont pas terminés comme elle l’espérait. Dés son premier run, Laury Perez a été victime d’une lourde chute, ce mercredi, en finale du BMX freestyle des JO 2024.
Alors qu’elle s’est élancée en première sur le Park de la place de la Concorde, la jeune Française (20 ans), en tête de la Coupe du monde, a manqué sa première figure dans les airs et est violemment retombée sur le vol. Elle a même semblé être touchée au niveau de l’avant-bras.
#Paris2024 | OH NON LA CHUTE DE LAURY PEREZ DANS LA FINALE DE BMX FREESTYLE
Heureusement, la Française pourra compter sur son 2e run
Suivez la finale en direct : https://t.co/kOJfhQ7QZO pic.twitter.com/tkCNpbvVRv— francetvsport (@francetvsport) July 31, 2024
Obligée de réaliser un exploit pour espérer décrocher une médaille, la Tricolore a commis plusieurs erreurs lors de son second run. Trop pour prétendre monter sur le podium. Elle a finalement terminé à la 9e et dernière place de cette finale.
La médaille d’or a été décrochée par la Chinoise Yawen Deng (18 ans), qui a été sacrée devant l’Américaine Perris Benegas et l’Australienne Natalya Diehm. L’Américaine Hannah Roberts, cinq fois championne du monde, a terminé à la 8e place, après avoir également chuté.