La femme de 39 ans qui accuse Oscar Jegou et Hugo Auradou de viol aggravé en Argentine, souffre d’«une quinzaine de blessures» sur le corps, selon le rapport médico-légale.
Un rapport accablant pour Oscar Jegou et Hugo Auradou. La femme de 39 ans qui accuse les deux rugbymen français de viol lors de la tournée du XV de France en Argentine, souffre d’«une quinzaine de blessures» sur le corps, selon le rapport médico-légal qu’ont pu se procurer Le Parisien et le média argentin Diaro Uno.
La plaignante, qui avait été soumise à divers examens auprès d’un médecin légiste le 7 juillet dernier, après avoir déposé plainte, souffre de «lésions dans les parties intimes, de divers hématomes au menton, sur la paupière gauche, les deux jambes, les fesses, l’entrejambe, la poitrine et le thorax».
Victime d'un ulcère
Elle avait aussi «plusieurs éraflures au niveau de l’omoplate» au moment des examens. Depuis le début de l’affaire, cette fille et sœur d’avocats, qui est mère de deux enfants, avait notamment dû être hospitalisée «d’une décompensation générale du corps» et aurait été victime d’un ulcère causé par une prise importante de calmants pour soigner son traumatisme psychologique lié au viol présumé. Deux semaines après les faits dénoncés, son avocate a assuré qu’elle allait «mieux».
De leur côté, Oscar Jegou et Hugo Auradou, mis en examen, ont obtenu, la semaine dernière, leur placement en détention surveillée dans une maison avec un bracelet électronique à la cheville et l’interdiction de quitter le périmètre de cette maison. Et alors que leur avocat tente de collecter les éléments qui prouveraient leur innocence, les deux joueurs ont reconnu avoir eu une «relation sexuelle» avec la femme, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet dans un hôtel de Mendoza, où le XV de France séjournait. Cependant, les deux joueurs ont nié toute forme de violence.
Toujours dans l’attente d’être entendus par le parquet local, Oscar Jegou et Hugo Auradou encourent une peine de huit à vingt ans de prison, si les faits sont avérés.