Un combattant de MMA et chasseur de reptiles s'est illustré à Jacksonville, en Floride, ce dimanche 21 avril en capturant un alligator à mains nues.
C’est un adversaire hors du commun que Mike Dragich a dû affronter. Cet ancien militaire et combattant de MMA s’est illustré ce dimanche 21 avril dans la ville de Jacksonville, en Floride, en maitrisant un alligator à mains nues.
Comme l’ont rapporté de nombreux médias locaux, celui qui est surnommé «Bluecollar Brawler» a été appelé par le shérif du comté local pour venir en aide aux autorités alors que l’alligator de 2,40 m de long errait dans le centre-ville.
Plusieurs captures à son actif
Chasseur de reptiles, le combattant s’est immédiatement rendu sur les lieux de l’incident, alors qu’il assistait à un match de hockey en famille, afin de capturer la bête sans son matériel adapté.
Au seul moyen de ses bras, Mike Dragich a pu capturer le reptile devant des riverains ébahis, qui ont immortalisé le moment et en le partageant sur les réseaux sociaux.
Interrogé par plusieurs médias locaux, l’Américain a confié avoir capturé de nombreux alligators en liberté dans l’Etat de Floride, dont un mesurant près de 3 mètres de long et qui se situait à proximité d’une école de la commune de Jacksonville.