La superstar du MMA, Conor McGregor, va faire son retour dans les octogones lors de l’UFC 303 le 29 juin prochain. Il n’a plus combattu depuis près de trois ans.
«The Notorious» est de retour. Trois ans après sa défaite contre Dustin Poirier et sa terrible fracture au tibia, Conor McGregor va retrouver les octogones de l’UFC. Il sera présent le 29 juin lors de l'UFC 303.
«Il avait beaucoup d'obligations à gérer. Organiser son retour n'a pas été difficile. Ce n'est jamais compliqué de négocier avec Conor, c'est un excellent partenaire pour nous. On est de retour, c'est un gars intelligent», a ainsi annoncé ce dimanche matin Dana White, président de l’UFC après l’UFC 300.
Hey, there I am!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 13, 2024
«Coucou, je suis là», a posté simplement sur X (ex-Twitter) Conor McGregor ce dimanche. Absent de la cage depuis ce revers à l’UFC 257 en juin 2021, l’Irlandais est très attendu. Il avait lui-même annoncé qu’il s’agirait du «plus grand comeback de l'histoire».
Pour son retour, l’ancien champion fera face à Michael Chandler à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Un affrontement qui était dans les tuyaux depuis près d’un an. Après l’émission du TUF (The Ultimate Fighter), les deux hommes, capitaines des deux équipes, devaient s’affronter pour conclure la téléréalité mais cela n’avait pas pu se faire. Ce sera désormais le cas.