Liverpool et Manchester City se sont neutralisés (1-1), ce dimanche, lors de la 28e journée de Premier League. Un résultat qui profite à Arsenal, toujours leader.
Un choc de haut vol mais pas de vainqueur. L'alléchante affiche entre Liverpool et Manchester City, comptant pour la 28e journée du championnat d'Angleterre, a accouché d'un match nul (1-1), ce dimanche, à Anfield Road. Aucune des deux formations n'a réussi à prendre le dessus sur l'autre, ce résultat profite à Arsenal, qui reste leader de Premier League.
Vainqueurs la veille de Brentford (2-1), les Gunners comptent le même total que Liverpool après 28 journées, mais dispose d'une différence de buts plus favorable. Le triple champion d'Angleterre en titre, Manchester City, est troisième avec 63 points, un de moins qu'eux.
A domicile, les Reds ont été menés sur un but de John Stones (23e, 0-1) mais ils ont recollé sur un pénalty d'Alexis Mac Allister (50e, 1-1), reproduisant le scénario et le score du match aller.
MANCHESTER CITY LANCE LES HOSTILITÉS ET OUVRE LE SCORE GRÂCE À JOHN STONES ! ⚡️#LIVMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/FGyw1E0UqQ
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 10, 2024
LIVERPOOL ÉGALISE JUSTE APRÈS LA MI-TEMPS !
Mac Allister transforme le penalty provoqué par Nunez avec cette passe ratée d'Aké et la faute d'Ederson #LIVMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/QPX6fEKtj5— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 10, 2024
La lutte reprendra de plus belle le 31 mars, après la trêve internationale, avec les chocs Liverpool-Brighton et Manchester City-Arsenal.