En direct
A suivre

Football : un joueur de Manchester City arrêté pour avoir volé le téléphone d’un homme dans les toilettes d’une boîte de nuit

Matheus Nunez (au milieu) a été menotté et conduit dans un commissariat de Madrid. Matheus Nunez (au milieu) a été menotté et conduit dans un commissariat de Madrid. [SPI / Icon Sport]

Un joueur de Manchester City a été arrêté par la police, début septembre, pour avoir volé le téléphone d’un homme dans les toilettes d’une discothèque en Espagne.

Une virée qui s’est mal terminée. Au début du mois de septembre, Matheus Nunes (26 ans) a été arrêté par la police pour avoir volé le téléphone portable d’un homme dans les toilettes d’une discothèque en Espagne avant d’être conduit dans un commissariat de Madrid, a révélé le média El Mundo.

Menotté par la police

Les faits se sont déroulés le 8 septembre dernier, aux alentours de 5h30 du matin, dans une boîte de nuit de la capitale espagnole, où le joueur de Manchester City, qui n’avait pas été retenu avec le Portugal pendant la trêve internationale, s’était rendu avec des amis.

Dans des circonstances pas très claires avec deux versions différentes des événements, il a été rapporté, selon certains témoins, que la victime présumée, un homme âgé de 48 ans, aurait tenté de prendre le joueur en photo à l’intérieur des toilettes, provoquant sa colère. L’international portugais lui aurait subtilisé son téléphone et refusé de lui rendre.

Selon une autre version, Matheus Nunes aurait été touché aux toilettes par l’homme avec son téléphone à la main. Il se serait alors saisi du portable pensant que l’individu avait pris une photo.

La victime a décidé d’alerter la police, qui a découvert le joueur en possession du téléphone en arrivant sur les lieux. Le milieu de terrain a ensuite été menotté, se montrant très provocateur à l’égard des forces de l’ordre, puis emmené au poste de police avant d’être finalement libéré sous caution quelques heures plus tard.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités