Pour la première fois depuis décembre, Karim Benzema a joué avec son club saoudien d’Al-Ittihad, ce dimanche, lors de la victoire contre Al Riyad (2-0).
Il a fait son retour. Écarté plusieurs semaines par Al-Ittihad, Karim Benzema a rejoué ce dimanche à l'occasion du match de son équipe contre Al Riyad en championnat saoudien.
Pour ce match, il n’a pas marqué mais a vu le Marocain Abderazak Hamedallah inscrire un doublé permettant à Al-Ittihad de remonter à la cinquième place. Le Lyonnais de naissance, sorti à la 71e minute, s'est montré heureux sur le banc de touche lors du second but.
La réaction incroyable de Benzema après le but de Hamdallah
GOAT RESPECTE GOAT pic.twitter.com/nNTiOKo5H8— Al Ittihad FR (@al_IttihadFR) February 18, 2024
Le Ballon d'or 2022 n'avait pas été retenu par son club pour disputer le 8e de finale aller de la Ligue des champions asiatique jeudi en Ouzbékistan contre le Navbahor Namangan.
Entre les critiques des supporters sur son rendement (9 buts, 5 passes décisives en championnat), une brouille avec son entraîneur Marcelo Gallardo et un retard au retour de la trêve hivernale, le Français avait demandé à quitter «temporairement» le club.
Sous contrat jusqu'en 2026, l’ancien capitaine du Real Madrid est finalement resté et avait confié être «plus qu’un joueur en Arabie saoudite».