Sans club depuis son licenciement de Birmingham, Wayne Rooney, désormais entraîneur, pourrait désormais se lancer dans une carrière de boxeur.
Fan de boxe, Wayne Rooney, ancien attaquant de Manchester United et de la sélection d’Angleterre, qui s’est aussi lancée dans une carrière de manager, serait en pleine discussion pour participer à un événement boxe prochainement.
A 38 ans, Wayne Rooney est en pourparlers avec Misfits Boxing, l’organisation du youtubeur KSI, pour organiser un combat de boxe. S’il attend encore de voir qui serait son adversaire avant de confirmer, l’ancien buteur serait déjà en train de se préparer.
Wayne Rooney rozważa stoczenie walki w boksie. Prowadzi rozmowy z freafightową organizacją Misfits Boxing pic.twitter.com/i5QbvK4zog
— Piotr Jagiełło (@KrolJagiello) February 15, 2024
Parmi les potentiels adversaires, il pourrait se retrouver contre des stars des réseaux sociaux, youtubeurs ou peut-être même d’anciens footballeurs comme Jamie Vardy et Rio Ferdinand comme l’avancent The Sun.
En tout cas, Wayne Rooney, qui compte tout de même poursuivre sa carrière d’entraîneur et qui attend qu’un nouveau poste se libère, devrait toucher un joli chèque pour monter sur le ring de boxe.