Francis Ngannou, le combattant camerounais de MMA champion de l’UFC et désormais au PFL, a brisé involontairement la vitre d’une porte d’un magasin à Las Vegas en voulant l’ouvrir, selon une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Buzz ou fake ? C’est la grande interrogation. Dans une vidéo publiée et partagée sur les réseaux sociaux, Francis Ngannou, combattant MMA, semble exploser la porte en verre d’un magasin en tirant dessus. Une séquence enregistrée par des caméras de surveillance.
Francis Ngannou accidentally broke a shop door this past weekend after he attempted to push a pull door.
The owner was originally angry at the former UFC heavyweight champion before posing for a photo with him after Ngannou covered the costs for a new door.
What a story. pic.twitter.com/nIrxj1mFgl— MMA Orbit (@mma_orbit) October 10, 2023
Sur les images, on peut voir le désormais ex-champion du monde des poids lourds de l’UFC un peu confus lorsque le gérant du magasin est venu le voir pour lui exprimer sa colère après cette dégradation bien involontaire.
Difficile de savoir pour l'heure s'il s'agit d'une mise en scène ou d'une vraie séquence. Mais en tout cas, la vidéo fait beaucoup parler.
Le Camerounais, qui fera face à Tyson Fury le 28 octobre prochain pour un combat de boxe en Arabie saoudite, a tenté de lui expliquer ce qu’il s’est passé. Tout s’est terminé par une photo entre les deux hommes. Francis Ngannou a décidé de s’occuper des réparations.
Ngannou s’entraîne actuellement avec Mike Tyson, ancien champion du monde des poids lourds de boxe anglaise. Il devrait ensuite commencer, en 2024, sa nouvelle carrière avec la Professionnal Fighters League (PFL), la même organisation que celle de Cédric Doumbè.