En direct
A suivre

Francis Ngannou : le Camerounais a-t-il vraiment brisé la vitre d'un magasin en voulant ouvrir la porte ?

Francis Ngannou va affronter Tyson Fury, le samedi 28 octobre prochain. [Avalon / Icon Sport]

Francis Ngannou, le combattant camerounais de MMA champion de l’UFC et désormais au PFL, a brisé involontairement la vitre d’une porte d’un magasin à Las Vegas en voulant l’ouvrir, selon une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Buzz ou fake ? C’est la grande interrogation. Dans une vidéo publiée et partagée sur les réseaux sociaux, Francis Ngannou, combattant MMA, semble exploser la porte en verre d’un magasin en tirant dessus. Une séquence enregistrée par des caméras de surveillance.

Sur les images, on peut voir le désormais ex-champion du monde des poids lourds de l’UFC un peu confus lorsque le gérant du magasin est venu le voir pour lui exprimer sa colère après cette dégradation bien involontaire.

Difficile de savoir pour l'heure s'il s'agit d'une mise en scène ou d'une vraie séquence. Mais en tout cas, la vidéo fait beaucoup parler.

Le Camerounais, qui fera face à Tyson Fury le 28 octobre prochain pour un combat de boxe en Arabie saoudite, a tenté de lui expliquer ce qu’il s’est passé. Tout s’est terminé par une photo entre les deux hommes. Francis Ngannou a décidé de s’occuper des réparations.

Ngannou s’entraîne actuellement avec Mike Tyson, ancien champion du monde des poids lourds de boxe anglaise. Il devrait ensuite commencer, en 2024, sa nouvelle carrière avec la Professionnal Fighters League (PFL), la même organisation que celle de Cédric Doumbè.

Plongez dans l’univers des sports de combat avec L’Arène podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités