A la lutte pour se sauver en Premier League, le club de Leeds a reçu une promesse bien particulière de la part d’une boxeuse, qui est également mannequin OnlyFans, pour les motiver.
Une motivation supplémentaire ? La boxeuse et mannequin OnlyFans Ebanie Bridges a promis de montrer sa poitrine à tous les joueurs de Leeds United s'ils parviennent à éviter la relégation au championnat.
Actuellement 19e du championnat d’Angleterre, l’équipe de Sam Allardyce doit absolument battre Tottenham et espérer qu’Everton ne l’emporte pas contre Bournemouth dans le même temps pour être assurée de se maintenir. Pas chose aisée, mais la boxeuse a trouvé comment les motiver.
I said what I said. Come on Leeds #Mot #alaw https://t.co/Ku5akDGUnj
— Blonde Bomber (@EbanieBridges) May 21, 2023
«Les gars, si vous êtes au top, je montrerai mes seins, a-t-elle déclaré à talkSPORT. Je vais entrer dans les vestiaires, je vais soulever mon maillot et montrer mes seins ou quelque chose comme ça.»
La dernière journée de Premier League se dispute ce dimanche 28 mai. A noter que Manchester City est déjà sacré champion et que Southampton est de son côté assuré de descendre en Championship.
Ancienne ring girl de l’UFC, Ebanie Bridges est championne IBF des poids coqs (8 victoires, 1 défaite). Elle a lancé son compte Onlyfans pour avoir quelques revenus en plus.