Une ring girl de MMA, l’hôtesse qui entre sur le ring entre les rounds, s’est confiée sur les demandes très insolites qu’elle reçoit de la part des fans.
Des demandes très particulières. Ebanie Bridges, ancienne ring girl de l’UFC, la prestigieuse ligue américaine de MMA, et désormais championne du monde de boxe, est revenue dans une interview sur ce que les supporters lui réclament comme «souvenirs».
Dans cette entrevue pour le média Pub Talk, l’Australienne, championne IBF des poids coqs (8 victoires, 1 défaite), a indiqué qu’elle avait l’habitude de «recevoir des messages et demandes assez bizarres».
«Je reçois des lettres d'amour, toutes sortes de choses, a-t-elle déclaré avant d’évoquer d’autres éléments assez incroyables. On me demande de l’eau du bain, des coupures d'ongles, de la sueur (des combattants).»
Une réponse à Khabib Nurmagomedov
Des demandes très particulières en effet. Les fans ayant envie d’avoir des éléments très originaux des combattants en souvenir.
A noter qu’Ebanie Bridges avait initialement accepté l’invitation du média pour répondre à Khabib Nurmagomedov. La légende de l’UFC, désormais à la retraite, avait qualifié les ring girls de «personnes les plus inutiles dans le MMA».
«Pourquoi des gens qui ne sont pas à notre place essaient-ils de nous enlever nos emplois ? Nous adorons ça, j'ai adoré être une ring girl. Je ne pense pas que ce soit inutile. J'ai adoré faire partie du divertissement, être payée pour regarder ces combats, a-t-elle expliqué. Vous avez des gens qui disent que c'est sexiste, c'est objectivant. Peut-être que je veux être objectivée. Peut-être que je veux gagner de l'argent. Ne décidez pas pour moi. Vous ne pouvez pas avoir de boxe sans les ring girls. J'adore les sports de combats, j'ai grandi avec ça. J'ai été payée une somme folle, probablement plus que certains combattants.»