Un combattant brésilien de MMA est décédé d’une blessure par balles, dans la nuit de samedi à dimanche, après une altercation avec un policier militaire à Porto Alegre au Brésil.
Selon les médias brésiliens, Mauro Chaulet, combattant MMA, a trouvé la mort après une blessure par balle reçue lors d'une altercation dans un bar avec un officier de la police militaire dans la ville de Porto Alegre.
Selon le rapport d’incident partagé Radio Guaiba, le problème aurait commencé vers minuit au bar Auma, dans le quartier de Floresta, au nord de Porto Alegre. Mauro Chaulet a alors désarmé et a tiré sur le policier militaire en question, qui se trouvait en dehors de ses heures de travail. Dans la foulée, le Brésilien a reçu une balle dans le dos et sa compagne a reçu deux balles dans le ventre.
Chaulet aurait alors tenté de fuir les lieux dans sa Mercedes. Il a ensuite tiré sur la police, qui a riposté. Peu de temps après, il a percuté une voiture avant de décéder sur place en raison de la nature de ses blessures.
A noter que l'officier de police militaire et la compagne de Chaulet ont subi une intervention chirurgicale et sont dans un état stable.