Plusieurs joueurs du PSG seraient touchés par un virus intestinal, à quelques heures d'un match face à Monaco (17h) et trois jours du choc face au Bayern Munich, en Ligue des Champions.
La loi des séries s’abat sur le vestiaire du Paris Saint-Germain. Après les blessures de Kylian Mbappé et l’élimination en Coupe de France face à l’Olympique de Marseille (1-2), le PSG serait touché par un mystérieux virus, a indiqué le club de la capitale.
Alors que Paris connaît quelques difficultés depuis le retour de la Coupe du monde, notamment avec des joueurs en méforme, c’est au tour d’un virus de venir déranger le vestiaire parisien, à quelques heures d’un match majeur face à l’AS Monaco (17 heures), comptant pour la 23e journée de Ligue 1.
Un groupe parisien remanié face aux Monégasques ?
Plusieurs joueurs de Christophe Galtier se seraient réveillés ce samedi matin avec les symptômes d’un virus intestinal : vomissements, maux de ventre et fatigue. Des symptômes propagés dans le groupe, mais dont l’ampleur n’est pas encore connue. Présent entre Nice et Monaco, le groupe parisien pourrait être fortement remanié à quelques heures du match de championnat, mais surtout à trois jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich, le mardi 14 février (21h).
Déjà privés de plusieurs joueurs (Kylian Mbappé, Nordi Mukiele, Lionel Messi, Marco Verratti et Renato Sanches) ce week-end, le PSG, en tête du championnat (54 points), pourrait voir l’Olympique de Marseille (2e, 46 points) et Lens (3e, 46 points) revenir au classement en cas de faux pas.