Ça ne fait que quelques heures que Cristiano Ronaldo a officialisé sa signature au club d’Al-Nassr et le club saoudien constate déjà un impact.
Cristiano Ronaldo est officiellement un joueur d’Al-Nassr, de quoi ravir les supporters du club saoudien. Et certains font déjà la queue pour se procurer un maillot floqué de son nom.
Dès ce samedi 31 décembre, les fans d’Al-Nassr se sont rués à la boutique du club pour se procurer un maillot au nom du joueur portugais.
Abdelqader, le patron de la boutique du club s’est confié à l’AFP : «Je n’ai jamais vu ça de ma vie». Les stocks de maillots déjà floqués se sont écoulés et les supporters sont même obligés de venir avec leur tunique déjà achetée auparavant pour la faire floquer.
Sur les réseaux sociaux, l’impact de l’arrivée d’un joueur comme Cristiano Ronaldo se fait là encore ressentir. Le nombre d’abonnés sur le compte Instagram du club est passé de 800.000 à quatre millions depuis la signature du Portugais.
Cristiano Ronaldo, 37 ans, a signé son contrat avec Al-Nassr ce vendredi 30 décembre à Madrid. Il s’est engagé pour deux ans et touchera un salaire de 200 millions d’euros par an.