Les joueurs du club de football anglais de Leeds ont dû être évacués en urgence de leur avion, dimanche soir, à la suite d’une grosse odeur de brûlé.
Un moment de panique. Quelques heures après leur défaite face à Crystal Palace (2-1), les footballeurs de Leeds ont dû être évacués en urgence de leur avion après avoir senti une odeur de «caoutchouc brûlé».
Les Peacocks, leur surnom, ont dû sortir rapidement de l’avion après l'atterrissage à l'aéroport de Leeds-Bradford, à 270 km de Londres, a indiqué le Daily Mail.
Des bus ont été mis à la disposition des joueurs et des membres du staff afin de leur permettre de sortir rapidement de l'appareil et d'être mis en sécurité.
Tout le monde sain et sauf
Le club, quatorzième de Premier League (le championnat d’Angleterre), a confirmé que toutes les personnes impliquées sont saines et sauves.
Les hommes de Jesse Marsch ne comptent que trois points d’avance sur Wolverhampton, 18e et premier relégable. Leur calendrier s’annonce très compliqué puisqu’ils recevront Arsenal, le leader, samedi avant des déplacements à Leicester et Liverpool.