Ashley Harkleroad, retraitée des courts de tennis depuis 2012, vient de se lancer sur la plate-forme et propose du contenu pour adultes.
Anciennement classée au 39e rang mondial de la WTA en 2003, l’Américaine de 36 ans a ouvert son compte sur la plate-forme Onlyfans, permettant aux utilisateurs du monde entier d'accéder à son contenu pornographique en échange d’un abonnement de 9,99$ par mois. Une pratique déjà réalisée par le passé par une jeune joueuse australienne, Angelina Graovac, qui connaissait des difficultés financières.
Ce n’est pas la première fois que l’Américaine fait parler d’elle dans le milieu du charme : en 2008, elle avait notamment posé pour le magazine Playboy, juste avant sa dernière participation à un tournoi du Grand Chelem, celui de Wimbledon. Elle s’inclinera face à Amélie Mauresmo dès l’entrée du tournoi.
«Première joueuse professionnelle à faire la couverture de Playboy et désormais sur Onlyfans», comme indique sa biographie sur la plateforme, Ashley Harkleroad n’a remporté aucun trophée majeur au cours de sa carrière, scindée en deux à la suite de la naissance de son premier enfant en 2009, avant une retraite en 2012.
Ses principaux faits d’armes sur le plan sportif se sont déroulés sur le circuit secondaire ITF, aux États-Unis, avec plusieurs titres décrochés entre 2002 et 2007.